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Livraisons & Retours


1. Retourne:

Abercrombie Fitch Company Limited est fier de fournir à nos clients, avec les meilleurs produits de qualité. Toutefois, si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, il vous suffit de le retourner non porté et non utilisé dans les 30 jours suivant la date de commande indiquée sur votre facture pour obtenir un remboursement. Remplissez le formulaire de retour qui a été inclus avec votre envoi, en indiquant le motif du retour comme «article non recherché». Envoyez-le avec votre achat, dans son emballage d'origine, en utilisant l'étiquette d'adresse de retour fournie avec votre envoi.

Dès que nous recevrons l'article retourné avec un avis de votre annulation de cette commande, nous vous rembourserons le prix d'achat de cet article. Nous ne vous remboursons pas les frais d'envoi normaux de l'article à moins que nous vous ayons livré l'article par erreur (un article «incorrect»), ou si l'article est endommagé ou défectueux.

Si vous avez acheté sur le site Web d'abercrombie fitch Europe et que vous n'êtes pas satisfait en raison d'un défaut de fabrication et que 30 jours se sont écoulés depuis le jour de l'achat, nous vous rembourserons 6 mois après l'achat. S'il vous plaît noter que dans ce cas Abercrombie Fitch Company Limited vous offre un remplacement de votre choix de valeur égale ou moindre, qui est disponible sur notre site Web dans votre taille. Si vous n'avez pas acheté sur le site abercrombie fitch, nous transmettrons les détails de votre commande au représentant du service clientèle approprié. Si vous avez des questions concernant le retour ou l'échange de marchandises, veuillez nous contacter. Assurez-vous d'inclure votre nom et votre numéro de confirmation de commande.

2. Remboursements:

Lorsque vous nous renvoyez votre article, nous inspectons et traitons l'article retourné, puis nous vous informons par e-mail de votre remboursement. Vous pouvez vous attendre à un remboursement dans le même mode de paiement que celui utilisé pour l'achat dans les trois semaines suivant la réception de votre retour. Si le remboursement n'apparaît pas dans votre compte après quatre semaines à compter du jour où vous nous avez envoyé votre déclaration, veuillez nous contacter pour obtenir de l'aide.

3. Comment les remboursements sont-ils calculés:

Articles retournés parce qu'ils sont endommagés, défectueux ou incorrects
Si vous renvoyez un article en raison d'une erreur de notre part ou, conformément à notre politique de retour, parce qu'il est endommagé ou défectueux, nous vous rembourserons les frais de livraison engagés pour vous envoyer l'article et payer les frais de retour à nous en remboursant vos frais de retour.

abercrombie fitch Company Limited vérifiera tous les articles retournés comme endommagés ou défectueux. Dans le cas où nous ne trouvons aucune faute, nous nous réservons le droit de vous facturer pour l'article / s et de récupérer nos frais et dépenses auprès de vous.

abercrombie fitch Company Limited ne vous enverra un remplacement que pour un article endommagé, défectueux ou incorrect une fois que vous nous aurez retourné l'article et nous l'aurons reçu et vérifié.

S'il vous plaît noter: Les articles défectueux doivent nous être envoyés dans les 6 mois de l'achat.

Articles retournés dans la période de 60 jours

Lorsque vous vous retirez de votre achat dans la période de 60 jours, et qu'il n'y a pas eu d'erreur de notre part, nous vous rembourserons le coût de l'article, mais pas le coût de l'envoi de l'article. Cette politique de retour n'affecte pas vos droits statutaires.

Articles endommagés / défectueux / incorrect

Si l'article a été endommagé pendant le transport:

Si vous prenez livraison d'un paquet abercrombie fitch Company Limited et que le contenu a été endommagé pendant le transport, vous pouvez nous retourner le (s) article (s) dans les 30 jours suivant la réception pour échange. Remplissez le formulaire de retour pour votre article, en indiquant le motif du retour comme «article défectueux / défectueux».

Si l'article est défectueux:

Dans le cas improbable où vous avez un article défectueux, vous pouvez nous renvoyer le (s) article (s). Remplissez le formulaire de retour pour votre article, en indiquant le motif du retour comme «article défectueux / défectueux».

Si nous vous avons envoyé un article que vous n'avez pas commandé (un article "incorrect"): Dans le cas improbable où vous avez un article incorrect, vous pouvez nous retourner le (s) article (s) non porté (s) et non emballé (s) dans l'emballage d'origine et nous nous assurerons que vous n'êtes pas facturé pour cela. Remplissez le formulaire de retour pour votre article, en indiquant le motif du retour comme «article incorrect». Une fois que nous recevons l'article incorrect, nous enverrons l'article correct.

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